Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ADPC44 Section de Nantes
12 mars 2006

Nouveautés

Coucou tous le monde, voici le Blog de la Section de Nantes.
Nous allons essayer par ce biais de vous informer régulièrement des changements, des nouveautés, des nouveaux venus, ...
Bref, nous allons essayer de faire vivre l'association encore plus avec vous
Ce blog est aussi le votre alors si vous voulez faire passer quelque information dites le nous

A Bientôt

Le Conseil d'Administration

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour "ADPC 44 Section de Nantes" !!<br /> <br /> Bon, je sais... je suis devenu un peu "fantomatique" ces dernières années... ce qui fait que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas (vous en avez de la chance lol !) Néanmoins, j'ai passé énormément de bons moments de secourisme et des délires ME-MO-RA-BLES grace à l'assoc... (certains se reconnaitront !)<br /> Tout ca pour dire que j'espere sincèrement que ce blog contribuera à faire VIVRE pleinement cette association. Je le dis (heuu, je l'écris !) haut et fort : PARTICIPEZ TOUS A CE BLOG !!! <br /> <br /> Nico le rennais...
E
coucou à tous !<br /> <br /> je sais, je ne fais dorénavant plus partie de l'association, mais j'y ai passé beaucoup de temps et son avenir m'intéresse encore.<br /> je trouve cette idée de blog très sympa, et pratique pour beaucoup de jeunes.<br /> <br /> bon courage et bonne continuation à tous, vous allez me manquer<br /> grosses bises<br /> estelle
ADPC44 Section de Nantes
Publicité
Publicité